Moi je la trouve plutôt forte sinon, a mon avis c´est toi qui sait pas jouer Koopa !
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:01:24
Naruto Non dans le jeu elle est pas mal
hanormal
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:10
En même tps, fantasmer sur un dessin, c´est un peu
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:14
Koopa -> regarde mon avatar !
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:36
Oui j´ai regardé a l´instant
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:59
Naruto Chacun son truc laisse Ensi faire ce qu´il veut
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:03:09
Complètement d´accord avec hanno
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:04:37
Si vous avez pas comprit, je fais exprès depuis le début de faire ça, j´m´appelle pas mario moi !
Mais si elle existait en vrai j´lui sauterais dessus quand même.
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:04:39
Hanno Ben oui elle aime ça
Dans le jeu elle se fait prendre par Lloyd
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:05:13
Hanno ->
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:05:44
Je n´ai pas ce jeu.
hanormal
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:06:01
Et ce que tu sais pas, c´est qu´en dehors du jeu, zelos et kratos s´y mettent à 2 dessus
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:06:06
Naruto Bien dommage
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:06:14
Tu manques vraiment quelque chose.
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:07:25
Ca va bientot etre l´appel du McDo
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:07:34
Ptet bien.
Mais je l´achèterais pas en tous cas.
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:08:51
Naruto Tu rate quelque chose
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:08:55
Koopa -> Quoi ?
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:09:27
Ensi => Il va aller au Mac´Do
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:10:16
Je dit que je vais manger c´est tout
Ma mere viuent d´arriver avec les courses du mc drive
a plus tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm