Bye Koopa, j´ai faim moi aussi mais je mange plus tard sinon la nuit je crève la dalle.
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:12:47
Sujet?
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:26:48
euh...aucune idée !
Yoshior
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:43:47
Bonne app´ Shhena !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:44:52
J´ai encore pas été manger !
Yoshior
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:49:13
Bonne app´ d´avance Sheena !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:52:42
Merci XD.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:20
Cette fois, j´y vais.
Anti-Plutonium
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:58:53
ok
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:30
Oh le vent
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:15
Oh la pèle. Bon ok je sors -> []
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:37:22
Moui tu devrais plutôt aller trèèèèès loin.
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:40:49
ya po beaucoup de monde ce soir sur le forum enfin c´est qu´une impression !
naruto7_returns
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:45:37
Tellement de monde que j´arrive plus à suivre.
nik-6
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:51:47
lool c´est limite si on est plus que deux ^^ !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:52:18
Ouahou 3 messages !
Darko[91]
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:58:29
Il y a quelqu´un ?
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 22:00:17
Pas trop non. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm