Sarko PD, connard, enfoiré, fils de... :@
* Bad-Escargot profil
* Posté le 06 mai 2007 à 20:03:16 avertir modérateur
* Lord aurait du garder des pseudos pour flooder
Tkt le forum Suggestion va mourrir bientôt, je vais me créer d´autres pseudos et j´organiserai un clan avec d´autres floodeurs, mon objectif, dépassé les 100 pages de floodes héhé !