https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7386639-1-0-1-0-0.htm
Quel bande de fils de chiens :@
Je n´ai pu m´empecher de l´insulter =/
T´as bien fait
Sachant que ma ville est une ville de gauchistes, ça va chier.
J´adore la bonne humeur de ce forum, même quand la situation est désespérée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7387041-1-0-1-0-0.htm
~> Faut pas exagerer quand même
Et bien moi mes seuls voisins humains sont des vieux, ils risquent pas d efaire grand chose.
J´adore les élection présidentielles Y´a plein d´action
Boarf, ya pas assez de sang.
Franchement sur le 15/18 y´a que des gamins qui se croient malins à insulter pour se dire qu´ils sont supérieurs...
Nan, y a pas encore eu d´émeute
Bon y a plus qu´à attendre 5 ans pour une nouvelle tentative de Ségo :s
Mario128 ~> c clair c abusé ces racistes....
Sur le 15/18, la plupart parlent sans savoir de quel parti est Sarkozy.
Tiens je viens de trouver ça :http://www.youtube.com/watch?v=al5SPBpTIUA&mode=related&search=
Sur le 15/18 c´est tous des boulets.
Allons enfant de la partieLa derniére heure est arrivé!
Okay le discours de pute.
Il me dégoûte ce nain.
Ptdr la vidéo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7387009-1-0-1-0-0.htmTous en Islande les mecs! ____________________________A bas les signatures.