Coucou whites, bad et compagnie... j´ai un bel après-midi de libre! Donc on va tous jouer à mon jeu préféré! Filez tous au topic des topics de LordRoy !!
Trooper -> Non mais, ça signifie qu´on est parti pour une future guerre en Iran, si y´en a une... :/
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:16
Pour quoi faire ?
Nemetoad1
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:24
Whites -> Ah ok, le mec qui essaye de ne pas faire de mono-smiley en postant un lien.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:23
Mouais Cisla est rapide pour effacer les topics.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:56:49
Neme -> Mono lien demande de bann´ !
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:57:41
Je trouvais juste ça original Neme. ^^
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:58:19
C´est bon ? Vous êtes calmez ?
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:58:29
Pfff *Long soupir exprimant une profonde lassitude *
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:58:41
T´es un boulet ganon ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm