La musique qui ajoute une touche tragique: http://www.radioblogclub.fr/open/140754/requiem_for_a_dream/Requiem%20for%20a%20Dream%20BO%20-%20Lux%20Ae%20Teina ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:42:41
Moi risque pas d´y avoir des blocus demain, ils ont trop peur, et j´me vois pas faire ça tout seul !
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:43:50
Mdr, le blocus d´une seule personne. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:44:43
La surveillante va me piétiner !
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:37
Moi si y a blocus j´y vais, j´essaye de louper Maths et espagnol puis c´est bon ^^.
naruto7_returns
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:40
Ca y est... =/
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:45:45
Demain je viens au bahut avec une rose à la main, socialisme powa... ____________________________ A bas les signatures.
Ils vont mettre un réhausseur pour les allocutions?
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:49:33
Oh Trooper, ça fait un bail, content de te voir. ^^ ____________________________ A bas les signatures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm