Bien sur que c´est un boulet. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:00:25
Hey calmez-vous. Oh et puis non, vous êtes tous des abrutis finis.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:01:10
Papy -> Je posais cette question mais je m´étais déjà rendu compte de celà !
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 21:01:16
Oh et puis non, vous êtes tous des abrutis finis. Tu me l´ôte de la bouche. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:01:44
Whites ~> Calme toi toi surtout.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:02:27
Ganon tu peux me traduire ta phrase en français s´il te plaît ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:04:05
Ca sonne bizarrement "calme toi toi".
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:04:54
Je me devais de faire une répétition.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:05:13
Ah, je comprends, c´était sûrement essentiel.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:06:03
Si tu avais mis une virgule entre les deux toi il aurait sans doute comprit.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:08:41
Non ma phrase est correcte comme ça.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:09:49
Ganon -> Quesque tu veux là ? ok ? Tu m´saoûles
Mario -> J´ai pas dit le contraire.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 21:10:38
Clair, ganon, Bon, j´vais bouffer, à plus. ---------
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:13:21
Bon appétit Papy, le forum se meurt en cette belle soirée du mois de Mai.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:18:25
Je parlais du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:18:52
Apparement, mais je dis bien, APPAREMENT, ça commence à brûler en banlieue.
Darko, notre envoyé spécial ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:18:54
J´ai l´intention de migrer chez un forumeur Quebecois de ma connaissance, très sympathique, soit dit en passant.
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:19:56
Moi je vais m´exiler aux USA à essayer de trouver la zone 51.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:20:43
Whites ~> Source ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 21:21:58
mario -> Justement, c´est pour ça que j´ai dit Apparement. Mais on le voit un peu sur les forums.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm