CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:22:27

J´espère que tu vois pas ça sur le 15-18 ? :-)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:30:35

Re les gens j´ai bien mangé.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:32:21
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 21:18:52 avertir modérateur
  3. Apparement, mais je dis bien, APPAREMENT, ça commence à brûler en banlieue.

:d) Yay la France en feu ! :]]]

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:32:29

Vive la vache qui rit. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:34:56

En fait y´a rien dans les banlieues :|

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:36:03
  • [mario128] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 21:34:56 avertir modérateur
* En fait y´a rien dans les banlieues :|

:d) :[[[

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:37:54

Bah, on verra demain de toute façon. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 21:40:03

J´espère que ça va cramer. :snif:
---------
:snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:41:27

Pourquoi tu veux ? Ca ne changera rien que des bouffons brûle des voitures ou pas.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:41:49

Suisse > France

Fin de l´histoire. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:42:14

Les chanceux qui n´habitent pas en france ! :noel:

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:43:04

Ouais, eux ne vont pas mourir atrocement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 21:44:19

mario -> C´est la seule manière que les gens ont trouvé pour manifester leur mécontentement. :hum:
---------
:snif:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:44:39

Venez en Suisse y´a de la place. xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:46:57

On s´en fout de la Suisse quoi :noel:

Papy ~> Pas les gens, les abrutis.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:51:53

J´habite à 15km de la Suisse :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:53:01

J´habite à 25km de la Suisse moi.

Moins d´une heure après l´annonce de la victoire de Nicolas Sarkozy, plusieurs face à face entre jeunes et policiers ont été constatés en banlieue parisienne. «On sent une certaine tension», note un policier. A Sevran, au Blanc-Mesnil, à Aulnay-sous-Bois ou encore à Villepinte, des groupes de 20 à 30 jeunes ont provoqué les policiers avant de leur lancer des projectiles.
En Seine-Saint-Denis, 7 ou 8 véhicules en feu ont été recensés peu avant 21heures . «On ne peut pas parler d´émeutes, prévient un policier. Il faut mettre ça sur le compte de la réactivité. Cela était prévu en cas de victoire de Nicolas Sarkozy. Les jeunes sont dehors dans les cités chaudes qu´on connaît». Les forces de l´ordre, très mobilisées, ont reçu comme consignes de se montrer discrètes.

A Clichy-sous-Bois, où avaient éclaté les violences en novembre 2005, la rumeur d´échauffourées dans les cités voisines commençait à se répandre en début de soirée. Avec Mohammed Mechmache, président d´AC le Feu, association créée après les émeutes très active dans la campagne en faveur de Ségolène Royal, des éducateurs tentent de calmer les esprits tentés par l´échauffement.

A Clichy, sur les visages, c´est la déception qui se lit. A l´heure du décompte, un seul cri, unanime : « Non. » Abdel, 20 ans, étudiant estime qu´« à 53% la démocratie a gagné». « Il faut être bon joueur, dit-il. Mais au moindre dérapage, il faudra qu´il assume. On ne laissera rien passer. Ce qui a joué pour lui c´est les événements de gare du nord et la provocation. Ce mec a joué sur la peur. Il me fait peur. Sarkozy, c´est mélange d´extrémisme et de racisme ».

Icyst0rm
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:55:05

«On sent une certaine tension»
Nan mais sans blague :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:57:11

Présidentielle 2007
Publié le 06 mai 2007 à 20h56
Paris: des manifestants "anti-Sarkozy"

Une centaine de manifestants anti-Sarkozy se sont rassemblés sur la place de la Bastille peu après 20h00 afin d´exprimer leur déception et leur colère après la victoire du candidat UMP à la présidentielle. Ces manifestants, dans une ambiance assez tendue, faisaient face aux CRS et aux forces de l´ordre nombreuses et très présentes qui les maintenaient sur la place vers 20h30.
(Avec AFP).

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20070506.WWW000000158_paris_des_manifestants_anti_sarkozy.html

Un ramassis deboulet. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment