Salut les gens j´ai pas pu y aller ce matin (je devais aller dans un musée avec le collège parceque c´est la semaine découverte et je devais être au collège à 7h) parceque mon réveil n´a pas sonné et quand je me suis réveillé il était 6h50 trop tard ! PWNED !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:50:41
Sinon je vais manger bye.
Fabien_14
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:20:14
Ah ok on courbe !
Pyerp
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:24:29
sheena, pwned en effet Mais c´est quand même un exploit d´être réveillée à 6h50 sans réveil,moi je dormirais encore là.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:43:01
A vrai dire c´est ma mère qui m´a réveillé !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:46:16
Ah ok l´autre qui se lève à 6 heures.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:47:24
Elle m´a réveillé à 6h pour m´engueuler mais après j´ai dormi jusqu´a 10h30 !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:50:28
Tu m´étonnes, tu y vas cette après midi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:52:12
Non ils sont encore au musée là !
Nickel le grand week end
samedi dimanche lundi mardi mercredi ! POWA
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:53:24
Gros no-life.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm