Quand j´aurai finis le jeu je le recommence et je fais un perfect game et ensuite je ferai un 122333
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:10:35
Il a raison paychampi arrêtez de parler de FFbouse.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:10:54
Bon, je me casse, étant un parfait ignorant en ce qui conerne FFXII. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:18
Darko ~> Moi aussi, j´ai loupé la Lance du Zodiaque :´(
Mais aujourd´hui j´ai récupéré Excalibur.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:23
Oui je suis du même avis !
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:11:24
Concerne* ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:11:43
C´est quoi la lance du zodiaque ?
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:12:23
papychampi viens on discute de totalement autre chose, ces bouseux nous font chier.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:14
Et moi alors ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:13:38
Une arme (une lance ) qui a 140 d´attaque je crois.
Pour l´avoir il y´avait 4 coffres à ne pas ouvrir au début du jeu puis ensuite la récupéré dans la Nécropole de Nabudis -_-
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:05
J´ai ouvert tout les coffres que j´ai vu
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:14:28
Sheena : désolé. Tu peux participer à notre conversation quand tu veux.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:53
150 même.
Regarde la http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac ...
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:14:56
Robb -> Ouais, il saoulent ces geeks de FFXII. Parlons. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:15:45
Taisez vous ! On est sur un form libre bande de cloportes
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:20
forum*
Bordel mon clavier va voler contre le mur là.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:16:36
Robb -> Appelle moi ensi plutôt
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:16:41
Ouais, libre d´ignorer tes propos mario. ____________________________ A bas les signatures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm