Me rappelle quand tu l´as crée, c´est comme si c´était hier.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:01:49
Moi c´était pas hier c´était aujourd´hui, OWNED.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:03:24
C´est tout frais, alors, comme pseudo !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:11
Haltères -> Ouais et je l´adore ce nouveau pseudo.
Yuna_POWAA
Niveau 5
05 mai 2007 à 23:04:21
Ton pseudo en plomb d´uranium irradié par le plutonium d´une bombe, on s´en fout !
Yuna-est-moche
Niveau 3
05 mai 2007 à 23:06:06
Tu m´auras forcé mario. Je ressors ce pseudo.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:07:12
C´est la guerre des pseudos, ici !
Yuna_POWAA
Niveau 5
05 mai 2007 à 23:07:33
Il ne sert à rien, Yuna est toute puissante et tu ne peux rien y faire.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:08:15
Pas la peine de vous battre avec vos pseudos en mèches de cheveux mal peignés, c´est le mien le meilleur !
Yuna_POWAA
Niveau 5
05 mai 2007 à 23:08:19
SheenaLaMoche.
Pseudo à venir.
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:12:26
Celui ci est de sortit aussi
FreeMushroom
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:13:17
Merde j´ai perdu le passe de Ensiferum_noel
Ensi_Le_Retour
Niveau 2
05 mai 2007 à 23:14:22
Je fais le tour de mes pseudos là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm