Ségo, elle est insolente mais à souhait comme c´est pas possile.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:57:11
possible* ...
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:57:16
Moi va falloir que je marche 500 metres pour y aller
Flemme *
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:57:57
Mario qui ecris mal expres pour faire des double posts
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:58:39
mario Et Sarko, il est pour l´immigration choisie, alors que si elle avait été instaurée plus tôt, au moment où ses parents voulaient s´installer en France, il serait prsident de Hongrie.
naruto7_returns
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:59:01
Salut les mecs
Koopa => T´a tout compris , il le fait 1 fois sur 2
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:59:31
Rectification : il serait " président ", et pas ce que j´ai écrit au-dessus.
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:59:34
Si on pouvait éviter de créer des tensions inutilement j´aimerais autant
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:59:45
Non j´essaye de pas faire de faute pour soigner l´orthographe mais ce clavier de caca boudin de suit pas.
Moi j´ai marcher 30 mètres.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:00:45
Naruto ~> Laisse moi t´accueillir par un joli : taggle
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:00:53
Koopa Je suis d´accord pour pas créer de tensions inutiles, mais là, elles sont utiles, celles-là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm