Au fait un jour tu m´a dit de penser aux ceinture de vitalité mais c´est quoi ?
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:17:54
Ensi : ah ok. Alors, on parle de quoi ? Le nouvel album de Linkin Park semble être de la daube, non ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:24
Ca te permet de doubler tes HPs tu peux en acheter chez le marchand du clan ou en gagner une en faisant le contrat du Fourmilion.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:18:40
Robb -> Eh bien j´attendrai de l´écouter pour juger. En tout cas le dernier des Arctic Monkeys est génial. ____________________________ A bas les signatures.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:18:57
Robb -> J´ai jamais écouté ce groupe !
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:19:53
Sa double les hp Il me faut absolument sa Le contrat du fourmilliard ( ) est dur ou pas ?
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:20:55
"contrat du fourmilliard" -> Ah OK le nom en papier recyclé! ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:22:19
Ouais j´ai presque 8.000 de vie avec mes personnages.
Chasse de rang V :
Fourmilion Niv. 37 PV 106499 PM 999 PP 25
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:23:16
Papy -> Papier maché mouillé !
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:23:30
106499 pv sa va être chaud Je supose que c´est une fourmille géante avec plein de petits potes à côté non ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:24:46
C´est une mante géante et il y´a une dizaine de petit avec elle mais magie Air ou Air2 et sa passe.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:27:02
J´ai pas Air ni Air2 J´ai juste feu en magie noire
Moi je suis un bourrin qui frappe que au corp à corp
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:28:07
Ah ok le Darko qui sait pas jouer
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:15
Ensi Chacun sa manière de jouer
naruto7_returns
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:51
Re les mecs.
Sheena a été sage?
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:29:57
En plus je suis sûr de te mettre la misère Vivement le online de SSBB que l´on règle sa
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:30:06
Vous me reconnaissez ? C´est votre copain l´haltérophile !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:27
Haltères oui je te reconnais mais vaguement !
Darko -> Pas sûr !
Je suis nul à SSBM mais bon !
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:31:39
T´as juste la magie feu ?? A Gilvégane tu vas morfler.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:32:25
Mario Et si je lv up jusqu´à 99 avant d´y aller ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm