Haltères! Ca fait un bail. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:33:03
Yop haltère sa faisait longtemps
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:33:41
Salut Darko !
Toujours taulard ?
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:09
Non n´importe quoi maintenant je suis sage comme une image
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:19
C´est pas marrant comme ça.
Ou alors Grand Cristal, même niveau 99 tu va en chié si je puis me permettre.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:25
Darko -> ça* PWNED !
cocololeure2
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:50
Ensi m´avait parlé de deux accros a FFXII , j´avais deviné Darko
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:34:54
Ensi Taggle vieux gay
Mario Tu te fou de ma gueule
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:05
Non pas trop, ou bien dans les Fondations du Phare même niveau 99 si les monstres arrivent à plusieurs t´es cuit. fou:
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:10
Darko -> Aujourd´hui en exclusivité le de bronze.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:37:13
Alors comment on y arrive ?
Regarde la carte, il y a pas beaucoup de salles : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46722
Bon j´y vais
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:37:28
Il y´a le tu sors en chocolat ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:37:36
Darko Qu´est-ce tu me sors, toi ? Tu veux dire qu´t´es plus un mec et que tu marches droit ?
Sérieusement, tu massacres plus les vieilles qui font leurs courses ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:37:53
Bye monsieur tappeur de profs ! ( c´est vieux ça ).
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:39:01
Tu appelles ça pas beaucoup de salle ?? J´ai même pas visité un quart du cristal encore en 2 heures (tu tournes pas mal en rond)
Sinon bye.
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:39:41
Sheena Parce que Darko frappe ses profs, en plus de voler des voitures ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:41:02
Ben en janvier y´avait eu une histoire du genre mais c´était pas lui mais un pote !
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:42:38
Ah ok, Darko, lui, c´est un hors-la-loi, mais il sait se contrôler !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:43:41
Moi je tue tout le monde avec ma carte de l´eau et des fois ma carte de la terre !
Bon ok jolie sortie d´ensi
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:43:54
Tien Haltère...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm