Ca m´énerve les gens qui disent qu´avec les bougis ça marche !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:41:02
Haltère -> Evite moi un bide, ça va ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:41:57
Ça m´emplie déjà de chagrin de t´éviter un bide, mais tant pis : ouais, ça va, et toi ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:42:39
m´emplit *
Verbes à la con !
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:43:40
Des bougies ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:44:26
Qu´est-ce tu me parles de bougies, toi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:44:53
Ouais moi aussi ça va !
Mario -> Ouais c´est complètement con ! -_-
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:45:48
Mais c´est quoi qui marche avec des bougies ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:46:13
Ah ok, j´avais oublié ce que c´était, la sensor bar !
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:46:53
mario Il semblerait que ça marche de remplacer la sensor bar de la Wii par des bougies.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:47:44
Haltères ~> Ok.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:48:01
N´importe quoi !
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:48:26
Salut tout le monde
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:49:01
C´est rare le monde a cette heure
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:49:43
Salut Koopa, on est quatre à dix heures du matin. A NEW RECORD !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:50:28
Mario -> Ouais new record.
Salut Koopa, ça va ?
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:51:12
D´habitude je suis tout seul
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:52:23
Comme j´ai du allé voter, il fallait que je me lève et voilà.
[Xelha]
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:52:35
Oui ça peut aller merci
Sheena c´est pas celle dans bloady roar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm