Darko[91] Posté le 02 mai 2007 à 19:39:28 * [mario128] profil
- Posté le 02 mai 2007 à 19:38:37 avertir modérateur
- Par contre toi t´es bloqué dans le jeu gros naze.
Je suis pas bloqué !
J´ai la flemme de levellé avec tout ces soldats totalements nuls
~> Si ils sont nuls, pas besoin de leveller boulet. 