Mario, a bon ? Ben tu me l´apprend je n´étais pas au courant!
Powal, hey vieux clou rouillé, ca va et toi?
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:57
Et voilà sa c´est calmé à cause de l´autre guignol
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:59
Je suis pas lourd mais encore moins gore.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:22:02
Yeah ça baigne rha ca fait une p´tit baille, j´avais un plisme dans la main
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:23:48
Me revoilà les enfants.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:24:54
Mario On te demande pas ton avis kikoulol
leplisme
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:20
Powal, ouais c´est vrais ça fait un moment, mais la faute à Nintendo, s´ils donnaient plus de news, je passerais plus souvent! ^^
Et pour ta blague....désolé mais là...Y´a pas d´autres solutions...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:40
Sinon t´es au courant Lep, il y aura ce mois un nouveau trailer de SSBB
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:26:07
De quoi ?! DE QUOI ! Un new trailer ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:26:45
On m´ignore
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:27:04
Leplisme Rhaaa elle était facile celle ci j´était obligé de la faire dit moi sinon t´aurais pas une NINTENDO Ds ?? ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:27:48
FreeMushroom profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:26:45 avertir modérateur * On m´ignore
fixe ensi*
Je crois avoir remarqué un ensi
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:17
Je c´est ce que sait de se sentir seul Freemush ...
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:46
Darko - Merci, *fais un bisou à Darko *
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:54
Oh un vent froid
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:23
[mario128] profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:28:54 avertir modérateur * Oh un vent froid
Ferme la fenêtre
Ensi De rien
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:52
C´est normal mario , c´est toi le responsable de ce vent
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:56
Vous allez bien ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:30:23
Oh un vent froid Ca tombe bien j´avais chaud ...
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:30:47
FreeMushroom profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:29:56 avertir modérateur * Vous allez bien ?
Toujours aussi mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm