On va bien dit moi apr hasard, tu n´aurais pas STAR FOX COMMAND Freemushroom ?? ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:44
Nan je l´ai pas mais tu peux m´appeller Ensi mon cher Powal !
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:46
Salut Koopa
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:32:12
Yop Xelha
Hey mario il y a un type sur T2 qui est lv30 avant le tombeau de raithwall
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:32:45
Xelha = Koopa ?
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:32:57
Quoi de beau ici bas ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:33:00
Okey "Freemsuh"
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:33:45
Bin rien à part que l´on traine dans le forum mort digne des rues de Racooncity mais à part ça moi ça va, c´est le plus important.
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:34:17
Darko ~> Il fait une Perfect Game.
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:34:37
Koopa -> re, moi quoi de neuf ? Mon prof m´a donné le pénitancier à apprendre à la guitare !
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:09
[mario128] profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:34:17 avertir modérateur * Darko ~> Il fait une Perfect Game.
Non même pas
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:36:11
Bon alors il fait du Level-up.
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:36:48
Ensi
Putain je suis deg yen a qui ont deja FF 3
Avant moi
Quel affront
leplisme
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:23
powal , ouais je sui au courant pour le trailer ^^
Et non je n´ai pas de DS!
Je re, je vais manger!
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:50
FF3 je l´ai eu en import je pige rien
* [mario128] profil * Posté le 02 mai 2007 à 19:36:11 avertir modérateur * Bon alors il fait du Level-up.
Voilà tu as tout compris nooga
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:03
Bonne app mon loup *kiss*
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:38:19
Darko US ou jap ?
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:37
Par contre toi t´es bloqué dans le jeu gros naze.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:50
[Xelha] profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:38:19 avertir modérateur * Darko US ou jap ?
Nan je déconne je l´ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm