Je regarde pas les soluces sauf pour finir le jeux à 100 % une fois l´aventure terminée
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:56:24
Puis aussi, si tu tournes en rond dans ce petit truc, je te dis pas ce que ca va être dans le Grand Cristal, j´ai tourné en rond pendant longtemps
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:56:30
Il y a pas mal de vent aussi, je m´en suis mangé un GROS, mais ça ne fait rien, tu ne trouves pas FreeMushroom ?? ?
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:57:58
Alors tu revends le jeu et puis voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm