* Posté le 02 mai 2007 à 18:59:32 avertir modérateur * Je suis pas gay sale gros
Tu me prend pour un gros ? Je suis plus maigre que toi divisé par deux
The-Dexter
Niveau 25
02 mai 2007 à 19:01:50
Tu sors Mariole.
Fabien_14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:14
Ca poste 24h/24 7j/7 sur ce forum ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:25
Dext ~> Késtuveutoi ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:43
Fabien_14 profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:03:14 avertir modérateur * Ca poste 24h/24 7j/7 sur ce forum ou quoi ?
Nan pas trop
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:56
Je suis plus maigre que toi divisé par deux hmmmmm, ça donne un cur-dent.
Fabien_14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:04:10
Ah tiens même ici on te fait sortir Mariole.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:04:52
Fabien_14 Exact mon p´tit Jean-Paul et on compte bien arriver en tête des forums Wii (ce qui est déjà arrivé).
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:05:59
Oua j´ai plein de voirs :S
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:06:07
Fab ~> Et oui, le monde est cruel.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:06:15
Quelqu´un sait si au delà des 51 épisodes de FMA il y en aura d´autre???? Parceque quand j´achète les livres ça ne prend pas maaais pas du tout la même tournure que l´anime quand tout manga d´ailleur mais là c´est énorme...
Fabien_14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:07:05
Ah ok le boost !
Mario c´est un maître, il va vous faire revenir 1er en moins de deux.
The-Dexter
Niveau 25
02 mai 2007 à 19:07:42
[mario128] Posté le 02 mai 2007 à 19:03:25 Dext ~> Késtuveutoi ?
Kesta Mariole le Wesh ? Tu veux te battre avec Dext le Fashion ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:07:48
M´étonne, limite si il vit dans le forum rha ce mariole...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm