Il m´a dit qu´il voulait te rencontrer, Koop´. Il serait fou de toi, soi disant...
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:48:46
Bon j´y vais
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:48:50
Sarkosette quand tu ris tu pêtes.
Yoshior
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:49:15
Salut tout le monde je suis nouveau !
The-Dexter
Niveau 25
02 mai 2007 à 19:50:54
T´es une racaille ? On en veut pas !
Bon sang, tu soules Papa Sarko.
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:52:33
Bienvenue.
Yoshior
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:54:34
Je vois qu´il y a beaucoup d´humoriste dans ce forum
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:55:25
Bienvnue Yoshior
Bye Koopette la salopette !
leplisme
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:58:01
Les gars vous sortez tous!!!!!
Non mais franchement vous vous prenez pôur qui à polluer le topic avec vos blagues pourries?!
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:59:16
Des bosses.
kyser220
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:59:57
salut tout le monde, ca faisait longtemps ^^. Ca va? vous avez passer de bonnes vacances?
[mario128]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:00:10
T´as une bosse sur la tête oui.
Yoshior
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:00:38
On aime pas Sarkosy ici on dirait.
kyser220
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:02:01
moi je l´aime
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:06:43
Moi je suis pour Sarko.
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:09:38
BIJOUR tout le monde
Ridley_38
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:13:14
Moi certainement pas pour Sarko, mais pas non plus pour Ségo ! Si Sarko est président, on a du souci à se faire !
kyser220
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:13:20
salut eddylink, ca va?
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:13:51
Bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm