Papychampi ==> Un conseil commence à réviser 2 week end avant le jour J (ton brevet) moi c´est se que j´ai fait et j´ai eu 14 de moyenne.Lol toi tu commence début Mai ^^ c´est le brevet pas le bac ^^ !! !
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:09:34
Mardi prochain c´est aussi ferié, et le jeudi de la pentecote aussi.
Vador -> Sauf que vendredi prochain, c´est moi brevet blanc.
Pour le brevet, je réviserai la veille, comme d´habitude.
Mario ->
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:11:21
Il en faut un paquet de legos pour faire un truc aussi gigantesque.
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:11:46
J´ai plus de lego.
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:12:14
Moi j´ai retrouvé un gros bac avec que de sa dedans
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:14:47
Vous connaissez pas un site avec des photo de collections nintendo ?
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:15:26
Chick Chick BOOM ! Vous allez bien ? Moi, ca va
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:16:30
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:16:55
bebe -> Hey, c´est pas un jeu débile avec des petits truc noirs qui se balancent des bombes ton truc là ?
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:18:13
Voilà le test pour savoir si vous êtes un geek http://www.innergeek.us/francais.html
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:18:30
Papy Oui . En fait ce sont des poussins .
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:20:14
bebe -> Bah les miens ont tous crevés, je ne suis pas très doué. Darko -> Je préfère pas éssayer, j´ai peur de la réalité.
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:21:04
La flemme de faire ton test !
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:22:19
"J´attends avec impatience de rédiger ma déclaration d´impôts."
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:23:22
OMFG J´ai posté 200 posts aujourd´hui Je suis en phase de no-lifisation
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:24:40
200 post c´est totalement minable auy délà de 550 je commencerai à te considerer égal à moi même
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:24:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm