Et toi t´as deux pseudos le seul truc qui change c´est le s et le c parce que a mon avais tu savais meme pas comment ça s´ecrit
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:53:25
Non celui la je l´ai mis
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:53:32
Chaud le koopa cachotier ______________________________________________ Les Chick-chick-BOOMistes sont des personnes sacrés et vous pouvez le devenir dés aujourd´hui. Cotcot.
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:54:04
Non le mien est juste un fake pour foutre le bordel.
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:54:36
Oui je cache beaucoup de chose moi
Je trouve le systeme de sign assez con ça fait perdre l´authenticité de Jv
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:56:06
Mario Non moi j´ai des pseudos de boulet pour MPH pour pas qu´on me reconnaisse et comme je les exploses
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:56:06
Ouais c´est vrai, t´as raison
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:56:17
Sont joli les chiffres en couleur.
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:56:52
Ca va les chevilles ? Pas trop enflées ?
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:57:46
Mario Non c´est juste la vérité je suis dans le top 10 Fr voir meme top 5 ça depend en quel mode
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:58:14
J´ai tellement plein de pseudo
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:59:00
Ok ok.
Ensi ~> 4 ? 5 ?
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:59:03
Tu dois en avoir trois
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:59:59
Moi j´en ait au moins 10 fouyouyoulle ^^
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:02:23
Mais chut !! ! C´est un secret
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:03:33
Bon ça vous dit pas de poster ?
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:03:46
KOOPA A DIX PSEUDOS ! MAIS CHUT HEIN ?? SECRET DEFENSE !
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:05:00
Non j´en ait peut etre plus
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:05:39
C´est trop chiant quand les forums préférés se mettent pas
Ultimkoopa
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:06:08
Du coup je suis obligé de poster avec un autre pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm