Darko qui parle alors qu´il fait 20 posts par jours.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:26:30
Mouais, ces derniers temps Darko ne dépasse que dificiement les 50.
Salut Master.
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:26:48
D´après le test de Darko je suis un geek à 2.65152%
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:26:56
mario Exactement MasterYochi salut Darko moi, au moins, je me me pourris pas la vie avec de betes forums :
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:27:11
Darko fais en 1 semaine ce que j´ai fais en 500 jours
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:28:45
Je viens d´avoir mes 20 coeurs à Zelda
[mario128]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:29:42
Flemme de chercher le dernier coeur moi.
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:30:53
Moi, la flemme de chercher les 2 derniers coeurs qui me reste à avoir.
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:09
28.59848% TOTAL GEEK Bon j´y vais
Darko[91]
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:34
ps : j´ai aussi les 20 coeurs moi bye
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:32:41
Darko
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:33:38
Euhh ... C´est quoi un geek ?
bebe-mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:37:18
J´ai fini le test et je suis qu´à 11% geek ... Normal, ce test est fait pour les adultes
FreeMushroom
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:42:29
Bye darko
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 20:45:02
Je vais bouffer, à plus.
masteryoshi
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:45:21
Moi: "11.74242% - Geekish Tendencies" Mais j´ai toujours pas compris ce qu´était un geek
FreeMushroom
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:46:36
C´est quelqu´un qui aime le PC. On va dire que c´est un peu en dessous le No-life
Pseudo supprimé29 avril 2007 à 21:02:02
Le geek c´est quelqu´un de passionné par l´informatique et pluq généralement les sciences techniques, c´est quelque chose de distinct du no life. Mais Wiki l´explique mieux que moi.
Re.
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2007 à 21:04:12
Bonjour les gens. Ce fut un peu actif aujourd´hui apparement.
FreeMushroom
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:04:57
Ouais moi j´étais pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm