Cadeau pour vous : Faite ce test si vous vous ennuyez (c´est pas le test geek d´hier ) http://www.quelcandidat.com/alter-ego.php
gogs7
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:43:55
Je l´ai déjà fais.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:44:21
Et tu tombe sur quoi gogs ? Moi Sarkozy à 59.7 %
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:44:51
Pour ceux qui veulent faire un mario en lego : http://www.mariosmythology.com/derives/goodies/lego/2.jpeg Je vais faire le mien tout à l´heure XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm