J´avais EnsiferumD et [mario129] qui ont été hacké J´ai EnsiferumM Freemushroom Ensi_Le_Retour Ensiferum-noel
J´avais FloodAndFlood qui a été banni Heu les autres je les dirai pas
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:08:09
Ben euh moi j´ai [Mario128] FreeMushroom Red Demon Legolas003 Et plein d´autres
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:09:10
J´ai aussi Ensi_And_Pay mais il est pas qu´a moi
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:09:35
C´est de quel groupe la chanson ensiferum ?
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:09:41
Tout tes pseudos sont hacké quoi !
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:10:44
Koopa -> Ensiferum est un groupe, owned
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:11:25
Mario Mais je me demande qui voudrait des pseudos comme ça quand meme
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:12:13
Ouais, les miens sont bien mieux.
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:13:50
Ou les miens
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:14:45
Enfin bon j´ai laissé la wii en vieille depuis une plombe
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:15:22
Ca fait presque deux mois qu´elle ne marche plus chez moi.
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:16:04
Ma Wii est en veille depuis le8décembre
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:17:22
Ensi A budokai t´y joue avec quoi ?
Moi elle reprend du service avec le parrain
Trop jouissif ce jeu
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:18:32
Moi elle remarchera pas avant SSBB.
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:20:40
A ben met la a l´abris de la poussiere alors
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:21:02
Koopa -> Nan mais quand elle est éteinte sale boulet
Budokai je l´ai fini en 6 jours
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:22:43
Elle a déjà plein de pousssière dessus.
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:24:07
Ensi Moi c´est en veille parce que j´ai appuyé sur la ptite maison
Sinon je dit pas en veille je dit eteinte
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:24:11
Le jour ou y´aura beaucoup de poussière chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm