Tu n´as aucun pseudo de regrouper en effet, tu as fais le regroupement quand ?
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:43:05
A l´instant
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:43:38
Enfin il y a une demi heure
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:44:27
C´est normal alors, faut attendre la prochaine mise à jour !
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:44:50
A
Je croyais que j´allais passer devant des maintenant
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:46:58
C´est des faignéant la dedans
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:47:46
^^ Tu regroupes combien de pseudo ?
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:48:25
Ben la j´en ait regroupe 6 mais je les ait pas tous mis pour pas qu´on sache que certains pseudos m´appartiennent
Koopa97
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:49:21
Sinon ça va me retomber dessus
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:51:22
Des pseudos de boost ? Flood ?
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:51:48
Non juste des pseudos de boulet
[mario128]
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:52:14
Comme celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm