Papy -> Impossible. Malheureusement, mais on aura l´avantage d´avoir les anglicismes.
T´en es ou dans le 1 ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:10:58
Moi je veux des choses aussi, je veux gagner au loto.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:12:54
gogs -> J´espère toujours, dans ma folie. J´en suis a Mira, à euh... c´est Balançoire je crois le nom de la ville au habite le Duc là. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:15:16
A ouai Mira est vraiment l´île la plus originale. Et t´y joue souvent ? Mais tu l´avais déjà découvert ça non ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:34
A chaque fois sur ce forum on me caclcule pas.
Salut ça va
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:20:19
Achète toi BK alors.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:24:18
Si joue à peu près 3,4 heures par jour, surtout la nuit quand je peux en profiter pleinement sans être dérangé. Je crois m´être arretté après avoir vaincu Geldoblame. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:44
C´est un connard ui geldotruc
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:25:46
Papy le nolife, tu en es à combien d´heures de jeu ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:26:34
Tuas msn gogs ?
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:27:02
Je ne suis pas un no life, enfin presque pas. Quelque chose comme 23 heures je pense. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:30:14
Oui mais je ne le passe qu´a mes amis, pas aux forumeurs amis ou pas.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:30:47
Vie cruelle
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:32:05
Pwned Ensi. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:32:36
J´aimerai pas avoir + de 100 contacts.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:33:55
Je dois en avoir à peu près 80, faudrait que je vire ceux à qui je parle jamais. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:36:33
Moi j´en ai 30 et puis zut.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:39:01
J´en aurai pas beaucoup plus si je faisais un peu de ménage. Sinon, j´en reviens à BK ( ) y´avait quoi comme magnus à récupérer lors de la phase de shoot avec le Mindeer ? ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
Don-Linko
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:42:07
Vous mangez quoi ce soir ?_ __________________________________________ http://crazytaurus.free.f[...]cle_de_Marianne.pdf La vérité sur Royal.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:42:55
Si tu as le casque givré c´est bon tu as chopé le seul qui ne se trouvait pas ailleur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm