Oui ce smiley n´est pas digne d´un bon forumeur, il doit dfisparaitre ou chznger absolument c´est moi qui le dit, montons une charte contre ce smiley "lol" et montons une pétition, il doit disparaître des forums ou rester juste pour les boulets, c´est moi tout puissant Ensi qui vous le dit ! 