Je crois que je l´ai, j´ai aussi eu une épée d´eau, assez puissante.
Salut Don Linko. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:48:51
Burp l´épée d´au c´est de la daube, enfin pour le moment elle tue mais après c´est nul.
J´ai un lien avec tout les magnus et leur image. :p
Don-Linko
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:49:01
papay champi
___________________________________________ http://crazytaurus.free.f[...]cle_de_Marianne.pdf La vérité sur Schivardi .
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:52:28
C´est quoi cette imitation foireuse de ma signature Don Linko ?
gogs -> Ben pour l´instant elle pète mon épée d´eau. Surtout ne me donne pas ton lien, attends que j´ai terminé le jeu.
Music is Music as Devices are Kisses is Everything - 65daysofstatic ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
Don-Linko
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:56:39
Je voudrai savoir pourquoi tu mets cette siganture ?
___________________________________________ http://crazytaurus.free.f[...]cle_de_Marianne.pdf La vérité sur Buffet.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:57:53
Eh bien je fais mon devoir de citoyen en tentant d´informer les gens sur le danger que représente Nicolas Sarkozy pour la France. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:46
D´accord, moi j´ai l´épée finale de Kalas, je peux comparer sans spoiler.
La tienne -> Attaque 85, défense 56 non ?
La mienne -> Attaque 225, défende 145.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 19:04:14
Ah oui quand même. Disons qu´il serai inutile d´avoir une arme aussi puissante compte tenu du niveau des ennemis que j´affronte à ce moment du jeu. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:05:58
C´est sur, vu que plus tard tu va affronter des créatures banales qui seront en fait très grosses et comparables à des boss de ton niveau de jeu.
Sinon quel est ton record de dégâts ?
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 19:08:08
Je ne sais pas exactement, j´ai déjà dépassé les 650 en faisant une suite de 5 cartes qui se finnissait par une attaque spirituel (c´est bien comme ça qu´on appelle les attaques liées à l´ange gardien non ? ) ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:09:54
Oui, c´est bien ça. Mais eu tu sais que si t´aligne les numéros tu peux faire mieux ?
Perso mon record doit être dans les 40 000.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 19:12:00
Mais eu tu sais que si t´aligne les numéros tu peux faire mieux ?
-> Tu te fous de moi là ?
40.000 ? Seulement ? Ah OK le noob. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:13:24
Non je me demandais parce que 650 c´est peu. J´ai une vidéo le gars fait 37 827 dégâts mais bon, y a trop de spoil.
Bref, les combats dans BK c´est dla pure bombe.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:16:01
Ceux de ToS sont géniaux aussi
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 19:16:56
En même temps, mon attaque de base la plus puissante, c´est l´épée de vent, à 180 d´attaque je crois, difficile de faire autant que toi avec un tel deck.
Je reviens. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:17:22
Et re au fait, j´ai prit une bonne douche
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:17:31
Ouaip, mais moi que celui de BK.
Taint JVC allez vous faire ****, avec le new code de confirmation je dois mettre mes lunettes.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:33
Y´en a un new ?
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:52
Ouaip essaye.
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:57
Voyons voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm