CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 18:46:20

Je crois que je l´ai, j´ai aussi eu une épée d´eau, assez puissante. :content:

Salut Don Linko. :hap:
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:48:51

Burp l´épée d´au c´est de la daube, enfin pour le moment elle tue mais après c´est nul. :peur:

J´ai un lien avec tout les magnus et leur image. :p

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:49:01

:salut: papay champi
:hap:

___________________________________________
http://crazytaurus.free.f[...]cle_de_Marianne.pdf
La vérité sur Schivardi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 18:52:28

C´est quoi cette imitation foireuse de ma signature Don Linko ? :noel:

gogs -> Ben pour l´instant elle pète mon épée d´eau. :noel:
Surtout ne me donne pas ton lien, attends que j´ai terminé le jeu. :-p

:cd: Music is Music as Devices are Kisses is Everything - 65daysofstatic :cd:
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:56:39

Je voudrai savoir pourquoi tu mets cette siganture ?

___________________________________________
http://crazytaurus.free.f[...]cle_de_Marianne.pdf
La vérité sur Buffet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 18:57:53

Eh bien je fais mon devoir de citoyen en tentant d´informer les gens sur le danger que représente Nicolas Sarkozy pour la France. :)
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:46

D´accord, moi j´ai l´épée finale de Kalas, je peux comparer sans spoiler. :o))

La tienne -> Attaque 85, défense 56 non ?

La mienne -> Attaque 225, défende 145.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:04:14

Ah oui quand même. :o))
Disons qu´il serai inutile d´avoir une arme aussi puissante compte tenu du niveau des ennemis que j´affronte à ce moment du jeu. :-p
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:05:58

C´est sur, vu que plus tard tu va affronter des créatures banales qui seront en fait très grosses et comparables à des boss de ton niveau de jeu.

Sinon quel est ton record de dégâts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:08:08

Je ne sais pas exactement, j´ai déjà dépassé les 650 en faisant une suite de 5 cartes qui se finnissait par une attaque spirituel (c´est bien comme ça qu´on appelle les attaques liées à l´ange gardien non ? )
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:09:54

Oui, c´est bien ça. :o))
Mais eu tu sais que si t´aligne les numéros tu peux faire mieux ? :o))

Perso mon record doit être dans les 40 000. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:12:00

Mais eu tu sais que si t´aligne les numéros tu peux faire mieux ? :o))

-> Tu te fous de moi là ? :o))

40.000 ? Seulement ? Ah OK le noob. :noel:
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:13:24

Non je me demandais parce que 650 c´est peu. :noel:
J´ai une vidéo le gars fait 37 827 dégâts mais bon, y a trop de spoil. :snif:

Bref, les combats dans BK c´est dla pure bombe. :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:16:01

Ceux de ToS sont géniaux aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 19:16:56

En même temps, mon attaque de base la plus puissante, c´est l´épée de vent, à 180 d´attaque je crois, difficile de faire autant que toi avec un tel deck. :noel:

Je reviens. :hap:
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur Sarkozy. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:17:22

Et re au fait, j´ai prit une bonne douche :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:17:31

Ouaip, mais moi que celui de BK. :)

Taint JVC allez vous faire ****, avec le new code de confirmation je dois mettre mes lunettes. :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:33

Y´en a un new ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:52

Ouaip essaye. :sournois:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:18:57

Voyons voir. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment