Je ne copie/colle pas ma signature à chaque fois, j´ai un module complémentaire de Firefox qui me permet de la générer à chaque post, le module permet aussi de changer le design pour remettre l´ancien et y´a aussi un outil de modération accélérée mais je ne sais pas trop ce que c´est. 