Et voici un nouvel épisode des aventuriers de JV.com!
Ah merde j´écoute trop le survivaure, ç a s´immisce dans mon esprit bonsoir tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:41:12
C´est rempli de bide par ici.
kyser220
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:41:58
Bonjour la communauté SSBB
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:19:44
Salut tout le monde comment ça va ?
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:21:37
Bien.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:25:38
A tiens gogs ça faisiat longtemps ! Que raconte tu de beau ?
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:58:56
J´avais oublié ce forum ^^ Désolé koop ^^"
Ca va ^^
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:01:15
Pas grave
Moi j´ai eu un bug de 25 minutes ou je ne pouvait plus rien faire
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:03:47
Donc c´est bon. ^^
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 12:03:53
Koopa -> Ah, toi aussi tu dois avoir une livebox. Salut. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
[mario128]
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:41
Tu me diras si quelqu´un à lu ton pavé sur Sarkozy.
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:07:09
Moi il veut pas charger donc. ^^ Salut à vous. bave:
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:07:45
*
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 12:10:32
J´espère bien qur quelqu´un l´a lu. Sinon ça serait ralativement inutile de le laisser dans signature. ___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm