Les votes du forumeur président auront lieu dimanche, vous avez intéret de venir voter.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:38:46
Oui tres meme Tout le monde rigole sauf toi
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:39:35
Ensi Sur MP8 je crois que quelqu´un a pomper ton idée
FreeMushroom
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:45:16
Pas grave !
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:49:52
Moi aussi je m´en serais foutu mais certains non donc je te le dit au cas ou
Je vais manger a tout a l´heure
Pseudo supprimé25 avril 2007 à 12:50:32
Koopa -> Non, générateur de signature.
___________________________________________ http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf La vérité sur Sarkozy.
EnsiferumM
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:51:42
Bon app´ koopinet
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:52:24
Merci ensi a tout a l´heure
gogs7
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:52:57
Comment tu fais pour la signature papy ?
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:54:50
Il doit faire coller a chaque post Bon j´y vais vraiment cette fois
EnsiferumM
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:56:55
Vas t-en tu polues
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:57:18
Non en fait le temps que mes trucs cuisent j´ai encore 1 minute 30
EnsiferumM
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:01:57
Micro-onde powa
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:10:24
Oui
Pas mauvais les bun´s
EnsiferumM
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:11:59
Re.
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:14:56
Attends pas fini
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:16:06
Je passe a la salade de thon
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:19:28
Une salade de thon sans thon
A si au fond
EnsiferumM
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:20:29
Et un triple post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm