enfin d´aprés le titre que je rapel "blablatons tranquillement" il ne faut pas nuire a la tranquillité des blablateur de se topic ... enfin si vous voulez vraiment que je sorte
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:00:15
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:01:32
pourquoi se sourir .... je serait sage si je peut résté !!
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:02:28
derniere chance alors ^^
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:03:26
je sait méme pas pourquoi on voulé me faire sortir ...
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:04:40
moi non plus
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:05:35
ah de mieu en mieu .... bon ça va tout le monde ?
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:06:21
^^ ca va ca va! et toi?
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:08:53
Je voulais faire sortir ote la vie !
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:08:56
euh oui a par que c´est toujour quand j´arrive que personne parle (enfin je me répéte)
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:09:51
pareille pour moi je trouve, c´est la qu´on se retrouve dans "un grand moment de solitude"
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:10:50
la preuve -_-
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:11:15
un grand moment de solitude a deux
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:11:26
Vous avez vu l´heure aussi ?
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:12:17
oui, mais j´aurai rien dit, vous n´auriez pas poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm