Je ne sais pas comment je fais pour m´attirer les foudres de tout le monde. A peine arrivé-je qu´on me somme déjà de sortir.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:27:28
FreeMushroom fait une petite sieste sur son clavier
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:28:17
Ote-la-Vie te plain pas au debut je cru que c´etait pour moi
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:28:34
s´il continu, il va baver et ca va saboter son clavier
Ote la Vie : moi j´applle ca l´anticipation
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:28:50
"je cru"
Ote-la-Vie
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:29:40
Tu maîtrises presque le passé simple.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:29:44
j´appelle
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:30:27
et moi pas encore le présent ^^
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:31:01
on ne se moque pas !! !
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:31:46
on se moque pas, on se fous de ta geul !
non, on rigole pas de toi, mais avec toi!
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:33:12
vivement que le jeu sorte pour qu´ils y est du monde sur ce topic .... (oui je sait ça veut pas dire qu´il y aura du monde)
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:34:08
y´a pas de monde parce que c´est la nuit peut etre t´y a pas penser?
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:35:30
oui mais plus de monde la nuit .... c´est pas impossible non plus !! !
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:36:24
on a pas toujours ce qu´on veut ^^
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:36:33
J´étais juste en train de parler sur msn. c´est pas parceque je ne suis plus là que je dors.
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:37:31
c´est surt ce post de FreeMushroom que je m´en vais
Ote-la-Vie
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:37:32
Je vais vous quitter ; en effet je m´en vais lire des choses autrement plus intéressantes que vos sombres âneries sans importance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm