bon les gars (et fille s´il y´en a ^^) j´y vais a+
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:16:56
Bye.
Koopa97
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:20:09
Je suis trop fort
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:21:31
Pourquoi donc ?
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 13:23:05
J´imagine qu´il a ENCORE gagné à MPH.
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:24:14
Un No-life de mph lui
cocololeure2
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:29
Salut les gens !
Ensi je vais prendre DBZ Budokai Tenkaishi 2 comme tu l´as dit Tant pis pour Sonic
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:59
Tu fais le bon choix.
cocololeure2
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:37:49
Moui moui Au fait , tu sais mph est une drogue en wifi ( eh ouais je suis dépendant de mph )
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:41:08
Je n´ai pas MPH.
FloodAndFlood
Niveau 2
21 avril 2007 à 13:43:18
Je regarde juste si il est bannie.
FloodAndFlood
Niveau 2
21 avril 2007 à 13:44:22
A ben même pas.
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:45:36
Bon c´est mort là.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:16:07
re tout le monde!
cocololeure2
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:30:56
Ouais c´est ça re !
J´veux SSBB et DBZ Budokai Tenkaishi 2
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:46:15
tu peux toujours attendre
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:52:23
Pour SSBB ouais.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:15:22
tu joues a quoi en ce moment?
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:22:57
ce forum est encore plus inactif que mon arriere garnd mere!
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:45:31
La mienne à déjà du être manger par des asticots dans sa tombe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm