ouais j´ai vu ^^ j´ai enfin un programme. Enfin bon j´sens que je vais pas tarder a aller me coucher moi aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:50:09
Okay, bonne nuit à toi alors.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:50:51
Merci, a toi aussi.
++
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:51:30
au faite t´a quel age? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:52:41
Bientôt 14 ans et toi ?
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:53:07
16
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:54:03
Bon, j´y go à demain!
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:41:50
J´y vais aussi.bye
Thunderprime
Niveau 8
21 avril 2007 à 03:43:54
bye
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 09:34:13
salut tout le monde!
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 09:37:51
Whoua! quelle agitation!
[mario128]
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:48:24
Trop.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 10:43:31
ouais c´est abuser, bon je reviendrai plus tard, j´vais jouer a budokai 3
bebe-mario
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:45:40
Euh....bonjour
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:15:05
Salut.
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2007 à 11:20:45
Bonjour les gens. Que se passe t´il en cette merveilleuse matinée ?
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:25:07
Tout le monde me fait chier chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm