la mienne aussi surement
tu joues a quoi en ce moment?
un grand moment de solitude -_-
Je joue à rien Et la je sors bye.
bye (un peu en retard ^^)
Salut ^^
salut et au revoir ^^ je part je re dans 20min
y´a quelqu´un ?
[mario128] dit ´´salut´´
C´est cool.
La pomme est rouge; Ensi est bleu. o_O
Excusez-moi, vodka...
Dext...
Gogs
Tu as le hoquet toi ? ^^
Gogs, tu m´aimes ?
Pourquoi tu parles de moi toi?
Bonjour les enfants!
Bonjour tout le monde
Salut les gars.
He mais ne pleure pas mon enfant viens voir Bambi Whou