gogs -> OMG le fan-boy. Il y en a qui n´apparaissent qu´une fois ? oO
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:52:32
Oui, tu verra un moment le jeu comprend
:spoil: Une phase de shoot, et là c´est chauf pour choper les magus :spoil:
Bref t´es est qu´au début tu verras comment c´est trop mieux le CD2 !
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:53:04
Oups, c´est spoiler...
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:53:33
Y´a un smiley spoiler ?
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:54:07
Putaint la zicccccccccccccccccccc Celle que je t´ai filé, prenez la tous...
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 12:58:10
gogs -> Tu parles du contrôle du vaisseau pour la phase de shoot ?
Je vais manger, à plus.
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:58:44
Bon app´ papy.
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:58:55
Oui, tu l´as finie ? Ecoute cette zic avant....... http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/baten-kaitos-2-ost-soundtrack/101+Le+ali+del+principio.mp3
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:03:34
Ca me tarde d´avoir 18 ans.
gogs7
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:05:52
Pas moi, profite de la vie...
Jygo !
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:07:17
Bye.
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:12:47
Re, papy, j´ai ecouter ton conseil mais elle ma eu avant, j´ai un oeil au berre noir -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm