bon bref ça fait quoi qu´il est cette heure la ..?
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:17:50
j´sait pas on est le matin
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:18:20
A cette heure là, les gens dorment.
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:18:38
les gens sont ptet plus long a tappé sur le clavier
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:18:47
Et d´autre travaillent.
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:19:44
efféctivement ....
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:21:06
...
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:22:07
je suis pas un "gens" normal .... noob peut étre
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:22:08
léger moment de solitude ...
FreeMushroom
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:22:20
Et oui, la nuit est faite pour dormir, j´vous apprends quelque chose bande de chauve-souris ?
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:22:42
a 1 centieme de seconde et on faisait un PEMT
kyser220
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:23:16
tu peux parler FreeMushroom
daemon-vector
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:24:08
la nuit est faite pour allés sur jeux video.com quand je disé que j´etait un boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm