Sont nul pour tous les jeux les images de ce site.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:46:24
Ah ok le noob qui jugent la qualité graphique d´un jeu sur une cinématique.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:46:24
Mario ->
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:47:50
mario -> Ouais, je sais pas comment ils s´y prennent pour faire leur capture d´écran ici.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:49:33
Quand tu joues au jeu, les graphismes sont très différent et beaucoup mieux, normal car Final Fantasy XII est un des plus beau jeux sur Ps2.
Ensi ~> Pourquoi
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:50:14
Mario -> Je sais pas.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:51:32
Ensi ~> Mais moi je sais pourquoi.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:52:04
Alors pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:52:51
Car tu sais pas pourquoi je sors.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:53:11
Alors sortons tous les deux ?
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:53:13
Ensi -> Boulay!
FF XII est peut être le plus beau jeu sur PS2 mais on peut en déduire logiquement que comme la GameCube est plus puissante et que BKO exploite assez bien ses ressources qu´il est plus beau.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:53:51
Mario -> Je voulais dire chacun de son côté pas ensemble
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:55:18
Ah ok les gays.
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:55:21
Taggle mario. Je vais me doucher, pas le courage de faire un pavé argumenté, mais je le ferai.
Bye
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:55:43
Non car le plus beau jeu de la GameCube c´est ZELDA !! *Mode Pro-Nintendo*
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:56:35
Mario -> Reste en mode ro nintendo !
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:56:44
Pourquoi tant d´insultes ? C´est le quatrième "taggle" que tu me sors.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:56:52
mario -> Ah bon ? Parait-il que c´est RE4...
gogs -> T´étais pas parti toi ?
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:57:44
Mario -> M´en veux pas tu me gave. Papy -> Je vais me doucher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm