Moi j´ai une ps2, une xbox, une wii, une gc, un pc, une nintendo 64 une gba, une ds etc...
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:41:31
FreeMushroom interessant
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:41:46
mario -> Effectivement, je ne peux rien contre toi, FFXII t´as déjà détruit la rétine avec son aliasing.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:42:15
Bebe -> Je préfère que tu m´appelle ensi ok ?
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:44:03
Papy ~> Ecrase pour voir ?
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:44:13
FrreMushr......euh........ensi ok
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:45:08
mario -> Arretes de sortir tes vannes en carton pour voir ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:16
T´as des problèmes avec les "r" toi !
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:46:11
Papy ~> Vu tes remarques débiles je n’ai pas le choix.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:46:52
Moi,je dis, que dans le FFXII sur DS, Basch va devenir gay avec Larsa et Penelo lesbienne avec Fran
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:48:28
Toi taggle pour être le plus gentil possible.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:48:43
En parlant de remarques débile, bebe...
mario -> Moins débiles que le scénario de FFXII.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:49:15
Mais vous êtes débiles mes amis !
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:49:57
Débiles peut être, amis ça reste à voir.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:51:05
Pourquoi moi, je peux pas dire des conneries? Je me fonds dans le paysage ... Sinon, Balthier est trop chou ... Si un mec pareil existait, on y aurait déjà gfouté plusieurs fois ( à prendre dans le sens pervers )
Mais bon, vu les conneries que vous dites, les miennes sont rien
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:51:30
Papy ~> Mais encore moins que celui de Baten Kaitos 2.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:52:02
AH OK LE GAY !
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:52:02
Bon changeons de sujet ! Vous voulez faire quoi plus tard ? Moi croque mort ou crémateur !
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:52:47
Moi avocat ou chirurgien esthétique
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:52:47
Et un pemt avec mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm