Papy -> es dieux se rencontrent. Mario -> Je vais pas m´acharner.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:53
Gogs ~> Encore là ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:35
Mon montage est très bien !
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:05:23
http://www.youtube.com/watch?v=_4QkY42w9yU
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:08:06
Nul !
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:08:41
Comme c´est en flash en voit rien de l´aliasing.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:10:04
Le jeu est beau, pouvez rien dire.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:10:46
Beau pour de la PS2, oui.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:09
Et pour la NES plutôt !
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:14:12
Voici le trailer de BKO, admire ces environnements et écoute cette sublime musique. http://www.youtube.com/watch?v=spyvc8B_8Ts
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:17:05
Musique nul.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:17:18
La musique, y´a mieux. Puis les environnements...tout le jeu se passe dans une grotte ou bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:19:01
Dans les égouts
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:19:47
Le choeur de gosses à la fin est beau non ?
Rah, vous n´avez jamais entendu ces riffs de guitare lors des combats de Baten Kaitos I.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:22:20
Au moins avec Final Fantasy XII, les environnements sont variés.
Ote-la-Vie
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:22:47
J´ai jamais joué à Baten Kaitos mais j´avais téléchargé l´OST et les musiques étaient extrêmement bonnes.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:23:05
Parce que dans BK il ne le sont pas peut être ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm