Pour l´instant c´est assez sombre pour ce que j´ai vu.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:27:22
[mario128] profil
* Posté le 19 avril 2007 à 20:22:20 * Au moins avec Final Fantasy XII, les environnements sont variés.
C´est pas comme les ennemis ! Ah, nan il fait trop froid
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:29:50
Si il y´en a beaucoup et sont différent.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:30:06
Non, retourne dehors au clair de lune toi !
Legolas003
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:30:59
Moi je dis vive les deux.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:31:44
Ce que j´adore dans les FF c´est que quand ils on plus d´idées pour des monstres, ben ils changent leur couleur
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:31:51
Je suis d´accord avec Lego, mais vive Baten Kaitos surtout.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:32:36
Et si vous pouviez la bouclez par hasard ?
Legolas003
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:32:56
FF12 j´y ai pas beaucoup joué pour le moment, j´ai pas vraiment le temps.^^ Mais j´ai aimé tous les autres FF et pour l´instant j´aime bien.^^ J´ai adoré BK alors BKO je pense aussi.^^ Encore faut-il qu´il sorte en France.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:33:59
mario C´est toi qui devrait la boucler pour nous sortir des âneries pareilles ... [ Mode je-vous-emmerde-tous/off ]
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:34:06
Lego -> Il sort en France... En Anglais.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:36:09
Donc il ne sort pas en France, même pas fichu de nous sortir un jeu en Français, remarque, vu la bouse que c´est, on se comprend
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:37:27
PAEDAM Abréviation signifiant : Premier A Etre D´accord Avec Mario
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:38:06
En ce qui concerne FF XII, qu´il soit en français ou anglais, ça ne change rien, il est laid, c´est tout.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:38:16
DAEDAM
Dernier a être d´accord avec mario !
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:39:19
papy Tu dis ça parce que t´as pas de PS2, je sais que t´en crèves d´envie
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:40:25
Au moins, il est bon lui.
Papy ~> Abandonne, tu ne peux rien contre moi.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:40:36
bebe -> Faux, j´ai la PS2, du moins, provisoirement.
CQCAEC?
-> C´est Quoi Ces Abrèviations En Carton ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm