Non, ce forum est un minimum actif c´est tout, normal le jeu n´est pas sortit
Ote-la-Vie
Niveau 5
20 avril 2007 à 01:31:24
Tiens des gens postent à cette heure-là c´est carrément un miracle.
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:31:59
Ouais !
daemon-vector
Niveau 5
20 avril 2007 à 01:32:49
ben quand méme ce jeu est trés attendu (enfin je suis ptet le seul )
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:06:18
J´y vais tien ! Bye
masteryoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:25:08
Salut Salut la p´tite bande
nasa2
Niveau 7
20 avril 2007 à 09:36:26
est ce que vou pouver me donner votre adresse msn svp?
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:10:28
Non !
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:17
Salut tout le monde
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 11:31:19
Hihihi.
naruto7_returns
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:38:31
Mouais bon...
FreeMushroom
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:42:31
les deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm