T´as vu.
Changez pas le mdp, on va faire comme avec le truc [_][_]...
Chaud le pseudo de partage. J´vais manger.
WWWWWWWWWWWWWWW
Spa un pseudo de partage.
A ouais ça marche.
Qui ose flooder avec ?
Déconnez pas.
Je vais le faire sur le 15-18.
OMG le con.
Non je rigole, je n’ai pas que ça à faire.
Ca va etre fun, je le sens: fou: ( Reuh )Faut pas manquer ça
Toi t´as manqué ton smiley par contre
Heureusement.
Reuw!
Re gang.
J´ai envie de créer un topikalakon sur le -15
Salut les arrivants.
Ne te gène pas surtout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19510531-1-0-1-0-0.htmVous avez vu ça ? C´est honteux d´en arriver la... Ca ma bousiller mon moral .
Oua cool !