Après avoir posté ceci, j´ai une page X qui c´est ouverte, dingue.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:04:20
Pemt avec papy
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:05:05
Si je dis hantaï tout le monde sait ce que c´est bizarre.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:05:54
Avec la langue Française on peut avoir plein de définition.
Je ramonerais bien Yuna avec mon balai.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:06:05
Bon les n´enfant, je vais vous dir un mot et vous me l´expliquez avec vos mots. Ok ? Felation avec un l ou 2 je sais plus
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:06:34
Yuna à une cheminée ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:07:09
Beb -> suce bite !
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:07:18
Je reuh apres, bye
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:07:47
Ouais une cheminée dans le derrière.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 21:08:45
Je chevaucherai bien Samus moi!
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:10:08
Bye bebe
Papy -> Tu peux l´appeller avec de l´herbe à cheval !
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 21:10:42
Décroches un peu de Zelda Ensi.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:11:10
Pourquoi je raconte tant de conneries ce soir ?
Peut-être car j´aimerai tailler la forêt vierge de Yuna avec ma tronçonneuse.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:12:49
Mario -> Alors là tu so.. reste
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 21:13:45
Peut être que c´est la vue des magnifique screens de BKO qui te mets dans cet état.
[salut]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:14:52
Boumba !
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:15:32
Je pense pas non.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:16:33
Salut -> entrée en beauté !
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 21:16:34
Bah ça peut pas être Yuna en tout cas, elle est tellement aliasé, y´a rien d´excitant.
Salut Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm