Je pense pas qu´on ait l´âge et puis on est pas un couple ( enfin pas encore ).
Oh mon papy !
Moi j´y vais ! bye !
Pas moyen de se connecter a msn!
Si moi j´y arrive.
Salut brothers forumeurs
Comment ça va en ce matin de vacances?
J´arrive au bon moment apparament...
Oui, t´arrives pour m´accueillir, et ça c´est bien
A ok pyerp
On se connait en fait?
Salut.
Naruto->je pense pas, non.
Salut Salut.
Salut Salut ça va?
Pyerp => Ben....enchanté xD
Ouais je vais bien merci.^^Et toi ?
Ca ne peux qu´aller bien après le début des vacances
Enchanté aussi ET puisqu´on me pose la question, oui, ça va.
Ouais.
OMG c´est un bon. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1328813-1-0-1-0-0.htm
Il faudrait ajouter que ça craint leurs paroles au fait
Bon allez moi j´y vais.A plus les gens!
Je kiffe. Venez. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1328813-1-0-1-0-0.htm
By pyerp
Chaud le gars qui y croit trop