CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:03:09

J´ai regardé que la vidéo d´introduction, j´avais peur d´être spoilé. :snif:
Le système de combat a changé ? :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:03:32

Je suis curieux de voir cette vidéo, montré la moi que je rigole ! :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:03:35

Mario essaye pas de trouver les petites failles, t´as tort, :nah: :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:04:30

Papy -> HERETIQUE, va voir au moins celle là, tu ne craint rien ->
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000807/baten_kaitos_origins_les_combats_2_f1q0.htm

C´est beaucoup mieux je trouve. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:04:33

Pour que tu poses tes petits yeux vicieux sur cette vision de la perfection ? :noel:

Yuna-est-moche
Yuna-est-moche
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:05:11

FF c´est nul et Yuna est moche ! :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:06:27

Mais mort de rire les graphismes en papier mâché, il est nul. :noel:

On dirait de la 2D. :(

Vlad[056]
Vlad[056]
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:07:03

Salut les z´amis :coeur:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:07:58

Bien dit didi. :ok:

La BO par contre il parait quelle est un peu moindre, sauf un morceau, Le Ali Del Principio, qui est une pur merveille, les zic de BK1 et de FF12 sont des bruits parasites en face. :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11147-161102-1-0-1-0-0.htm

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:08:40
  1. mario128] profil
  2. Posté le 19 avril 2007 à 19:06:27 avertir modérateur
  3. Mais mort de rire les graphismes en papier mâché, il est nul. :noel:

C´est génial je trouve, et pas aliasé... hein FF ! :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:09:04

Et les combats :rire: c´est du pompage sur Final Fantasy.
D´ailleurs les combats ressemble à Final Fantasy X-2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:09:40

Le combats sont encore beaucou plus fluide, OMG! :ouch:
C´est quoi ces nouvelles cartes avec des chiffres spirituels bleus ? Oo

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:11:23

N´essaye pas de te sauvé, c´est nul, un point c´est tout. :noel:

Et les musiques de Final Fantasy XII sont très belle, celle de l´autre jeu dont j´ai oublié le nom (tellement insignifiant normal) je ne donne pas d´avis dessus. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:12:23

Mais les combats sont nul, tu ne peux même pas bouger. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:12:41

Mouais, vas écouter les musique de BK 1 et reviens après pauvre ignorant. :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:12:58

Je rêve c´est actif ! :bave:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:13:02

C´est ce qui permet d´enchainer avec les autres persos. :noel:

C´est hyper dynamique hein ?

Mario -> Le système de magnus ils l´ont inventé... donc taggle avec tes pompages donbi :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:14:01

Ton système n´en reste pas moins pourri. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:14:46

Hum, c´est plutôt celui de FF qui ressemble à du carton face à tant de technique, de profondeur et de subtilité. :coeur:

Vlad[056]
Vlad[056]
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:16:22

Je suis Vegeta :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment