Et puis rien que dans le système de combat, je vais vite voir BKO plutôt que ton FF en carton, quand tu verrouille un gars on dirait que tu lui pisse dessus avec le trait bleu
Jygo ^^ EN fait papy as tu fini le premier ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:37:25
Gogs -> tu pisses bleu toi ? Bye.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:37:45
gogs -> Non, le CD 2 était cassé Mais là je m´y suis remis, j´y ai joué jusqu´à 4h30 hier soir.
J´en remets une couche histoire de bien me faire comprendre, les graphismes de Final Fantasy XII sont laids.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:44:21
On s´en fout de ton avis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm